13.1.14

VIDE DRESSING #1

Hey voici enfin mon premier vide dressing !!!!

Bon alors j'ai fait le tri de seulement 1/4 de mon dressing, ou devrais je dire de mes dressings ^^

Donc pour commencer il y aura des vestes, puis pulls, puis débardeurs, puis pantalon...la suite sera à venir....

Je mets qu'une à deux images par articles, mais si vous voulez avoir plus de photos
 rendez vous vite sur ce site:

D'ailleurs pour celles qui ne connaissent pas ce site, c'est un bon moyen de s'y mettre. Grâce  à ce site vous pourrez vendre et acheter des vêtements, chaussures et accessoires.

Et franchement il est vraiment bien fait, il y a de tout, et il n'est pas compliqué à suivre et encore moins à gérer.Vous pourrez suivre des Vinty et être suivis, un mode d'abonnement aux dressing que vous aimez !!!

En tout moi !

J'ACHETE ^^



1 > Veste en Jean brut et délavée, LEVI'S taille 38 ___ 40€
2 > Veste simili cuir rose pâle, PIMKIE taille 36 ___ 25€
3 > Veste simili cuir bleue nuit, ETAM taille 36 ___ 25€
4 > Blazer camel et léopard, PIMKIE taille 36 ___ 20€
5 > Blazer rose pâle, H&M taille 36 ___ 15€
6 > Veste courte en Jean, PIMKIE taille 36 ___ 15€

________________



1 > Gilet rouge rayé noir, ETAM taille 36 ___ 7€
2 > Gilet noir à motifs fleuris, ANN CHRISTINE taille 36 ___ 7€
3 > Gilet à motif reptile, H&M taille 36 ___ 7€
4 > Gilet kaki léopard, H&M taille 36 ___ 7€

________________



1 > Pull gris argenté résille, PIMKIE taille 36 ___ 12€
2 > Pull bleu manche 3/4, PIMKIE taille 36 ___ 9€
3 > Pull gris chiné et camel, PIMKIE taille 36 ___ 12€
4 > Pull bleu or et résille, MIM taille 36 ___ 10€
5 > Sous Pull marron manche et col transparent, taille 34 ___ 7€
6 > Sous Pull gris manche et col transparent, taille 34 ___ 7€

________________



1 > Débardeur noir et dentelle, PIMKIE taille S ___ 6€
2 > Débardeur bleu à dentelle et fleur, PIMKIE taille S ___ 6€
3 > Débardeur bleu à sequins, PIMKIE taille S ___ 7€
4 > Débardeur noir perlé, ETAM taille M ___ 7€
5 > Débardeur noir argenté, PIMKIE taille S ___ 6€
6 > Sous Pull blanc rayé bleu marine, ETAM taille S ___ 7€

________________




1 > Pantalon gris chiné, ETAM taille 38 ___ 15€
2Pantalon noir, ETAM taille 38 ___ 15€
3Pantalon noir matière douce, ETAM taille 38 ___ 15€
4Pantalon évasé, BURBERRY taille 38 ___ 40€
5 > Jean slim camel, PIMKIE taille 38 ___ 14€
6 > Jean slim beige, PIMKIE taille 38 ___ 14€
7Pancourt beige, PIMKIE taille 38 ___ 13€


_________________


Je vend aussi ces deux robes la, portées et montrées dans mon blog dans les pages précédentes....
La robe Bustier violette avec motif fleur, de chez MANGO, en taille 38, à 18€.
Et la robe zèbre, de chez JENNYFER, en taille 36, à 10€...




_________________


Voila donc si des choses vous intéresse, a vos claviers mes louloutes !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire